Skip to main content
Comment puis-je redémarrer l’application ? - KH1981

Foire aux questions

Comment puis-je redémarrer l’application ?
 

Si une application ne se comporte pas correctement, elle peut être redémarrée sur un iPhone ou un iPad de la manière suivante :

Sur un iPhone / iPad avec Face ID :

  • Retournez à l’écran d’accueil
  • Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran et maintenez le doigt appuyé pour afficher le sélecteur d’applications
  • Balayez l’application que vous souhaitez fermer vers le haut pour la fermer

Sur un iPhone / iPad avec le bouton Home

  • Retournez à l’écran d’accueil
  • Appuyez deux fois sur le bouton Home pour afficher le sélecteur d’applications
  • Balayez l’application que vous souhaitez fermer vers le haut pour la fermer
Après avoir fermé l’application, vous démarrez l’application comme d’habitude depuis votre écran d’accueil en appuyant sur le logo de l’application.
Privacy Settings / Datenschutz-Einstellungen