Foire aux questions
Comment puis-je redémarrer l’application ?
Si une application ne se comporte pas correctement, elle peut être redémarrée sur un iPhone ou un iPad de la manière suivante :
Sur un iPhone / iPad avec Face ID :
- Retournez à l’écran d’accueil
- Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran et maintenez le doigt appuyé pour afficher le sélecteur d’applications
- Balayez l’application que vous souhaitez fermer vers le haut pour la fermer
Sur un iPhone / iPad avec le bouton Home
- Retournez à l’écran d’accueil
- Appuyez deux fois sur le bouton Home pour afficher le sélecteur d’applications
- Balayez l’application que vous souhaitez fermer vers le haut pour la fermer
