Skip to main content
J'ai du mal à créer une connexion LANCOM à partir d'un... - KH2429

Foire aux questions

J'ai du mal à créer une connexion LANCOM à partir d'un fichier '.ini' que j'ai reçu. Pouvez-vous m'aider ?
 
Vérifiez d’abord si le fichier .ini LANCOM contient la ligne ExchMode=34. Si c’est le cas, vous devez créer une connexion IKEv2 (Fichier > Nouvelle connexion de protocole > IKEv2 IPsec). Sinon, vous pouvez créer une connexion en utilisant le profil d’appareil LANCOM approprié (Fichier > Nouvelle connexion fournisseur > LANCOM).

Le fichier de configuration peut également contenir un paramètre d’identifiant nommé IkeIdStr. Si présent, définissez à la fois les identifiants locaux et distants sur le type “E-mail (UFQDN)” et utilisez la valeur spécifiée par ce paramètre.

Si le fichier inclut la ligne Secret="…", configurez la connexion pour qu’elle s’authentifie à l’aide d’une clé prépartagée. Définissez « Authentification en utilisant » sur « Clé prépartagée » et entrez la valeur de la ligne Secret sans les guillemets.

Si vous continuez à rencontrer des difficultés lors de la configuration de la connexion, n’hésitez pas à contacter notre assistance. Lorsque vous partagez votre fichier de configuration avec nous, assurez-vous de créer une copie et de supprimer la ligne Secret="…" au préalable.
Privacy Settings / Datenschutz-Einstellungen