Skip to main content
Pourquoi reçois-je un message d’erreur lorsque j’ess... - KH1951

Foire aux questions

Pourquoi reçois-je un message d’erreur lorsque j’essaie d’envoyer des e-mails via mon compte Gmail ?
 
Si vous recevez le message d’erreur suivant lorsque vous essayez d’envoyer depuis votre compte Gmail :
invalid_grant: Bad Request (-10)
veuillez suivre les étapes suivantes :
  1. Accédez à Mail Designer 365 > Préférences > Comptes Mail.
  2. Supprimez votre adresse Gmail de la liste à l’aide de l’icône "-".
  3. Cliquez ensuite sur l’icône "+" pour rajouter votre compte Gmail. Il vous sera demandé de vous connecter à nouveau avec vos identifiants Gmail.
Une fois votre compte rajouté, vous devriez pouvoir envoyer des e-mails à nouveau.
Privacy Settings / Datenschutz-Einstellungen