Skip to main content
World Connect plante toujours dès que je l’ouvre ? - KH1662

Foire aux questions

World Connect plante toujours dès que je l’ouvre ?
 
Dans de rares cas, World Connect peut planter en raison d’un bug. Une mise à jour est en cours pour corriger ce problème, mais en attendant, voici une solution rapide :
  • Ouvrez le Terminal sur votre Mac (Applications > Utilitaires > Terminal)
  • Copiez et collez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée
    defaults delete com.equinux.VPN-Tracker-World-Connect.mac VPNGatewayList
Maintenant, World Connect s’ouvrira normalement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !
Privacy Settings / Datenschutz-Einstellungen