Skip to main content
Comment puis-je activer la fonction d’enregistrement au... - KH1429

Foire aux questions

Comment puis-je activer la fonction d’enregistrement automatique pour Mail Designer 365 ?
 
macOS offre une fonction d’enregistrement automatique qui enregistre automatiquement le dernier état d’un document lors de la fermeture de la fenêtre. Si cette fonction est activée, il ne vous sera pas demandé si vous souhaitez enregistrer les dernières modifications apportées lorsque vous essayez de fermer la fenêtre. Votre Mac vous permet d’activer la fonction d’enregistrement automatique directement via les Préférences Système de votre Mac :
‣ Ouvrez les Préférences Système de votre Mac
‣ Ouvrez l’onglet « Général »
‣ Décochez l’option « Demander de conserver les modifications lors de la fermeture des documents »
‣ Ensuite, vous devez redémarrer votre application Mail Designer 365
Privacy Settings / Datenschutz-Einstellungen