Foire aux questions
Pourquoi certains services affichent-ils le mauvais pays et non celui sélectionné dans VPN Tracker ?
Comment puis-je faire une capture d’écran sur mon Mac ?
Voici un aperçu de la façon de prendre une capture d’écran sur votre Mac :
- “Maj” (⇧) + “Cmd” (⌘) + “4” enregistre une zone sélectionnée de l’écran sous forme de fichier sur le bureau.
- “Maj” (⇧) + “Cmd” (⌘) + “4” puis barre d’espace enregistre une fenêtre sélectionnée sous forme de fichier sur le bureau.
- “Maj” (⇧) + “Cmd” (⌘) + “3” enregistre l’intégralité de votre écran sous forme de fichier sur le bureau.
