Skip to main content
Comment puis-je faire une capture d’écran sur mon Mac ? - KH1602

Foire aux questions

Comment puis-je faire une capture d’écran sur mon Mac ?
 
Voici un aperçu de la façon de prendre une capture d’écran sur votre Mac :
  • Maj” (⇧) + “Cmd” (⌘) + “4” enregistre une zone sélectionnée de l’écran sous forme de fichier sur le bureau.
  • Maj” (⇧) + “Cmd” (⌘) + “4” puis barre d’espace enregistre une fenêtre sélectionnée sous forme de fichier sur le bureau.
  • Maj” (⇧) + “Cmd” (⌘) + “3” enregistre l’intégralité de votre écran sous forme de fichier sur le bureau.
Privacy Settings / Datenschutz-Einstellungen