Foire aux questions
Pas de panique. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut arriver.
La cause la plus fréquente est que vous avez plusieurs identifiants Equinux et que vous avez essayé d’activer le logiciel à nouveau en utilisant votre identifiant Equinux qui n’a pas réellement la licence enregistrée. Donc, lorsque cela indique : « enregistré à un autre utilisateur », cela signifie en fait VOUS ! Le logiciel ne sait tout simplement pas que vous avez 2 comptes.
Il est donc évident que la meilleure façon de résoudre ce problème est d’utiliser votre identifiant Equinux qui a la licence enregistrée, et vous serez prêt à partir.
Si vous n’avez rien sur votre autre compte, ce serait formidable si vous pouviez nous envoyer un e-mail expliquant que vous avez 2 identifiants et que nous pouvons supprimer celui dont vous n’avez pas besoin.
Si vous souhaitez également tout avoir sur un seul compte et que nous supprimions le compte supplémentaire, vous pouvez transférer vos licences d’un compte à l’autre. Cliquez simplement sur le lien pour savoir comment.
Êtes-vous sûr que ce n’est pas la raison ?
Alors, tout ce que vous avez à faire est d’ nous envoyer un e-mail indiquant votre identifiant Equinux et le code d’activation que vous avez essayé d’utiliser, ainsi qu’une preuve d’achat. Un reçu numérisé ou un e-mail de confirmation suffira. Nous pourrons alors examiner le tout et régler votre compte afin que vous puissiez continuer à utiliser le logiciel que vous avez acheté !
