Foire aux questions
Windows
TARMAC pour Windows prend en charge Windows Server 2012 et 2008 R2.
Mac OS X
TARMAC Server peut être installé sur tout Mac basé sur Intel exécutant Mac OS X 10.7 ou 10.8 Server.
Interface d’administration
L’administration de TARMAC peut être effectuée à l’aide d’un navigateur web CSS3 sur Mac OS X, Windows ou Linux. Les navigateurs actuellement testés sont les suivants : Safari 3.x ou ultérieur (Mac & Win), Firefox 3.x ou ultérieur (Mac & Win), Chrome (Mac & Win) et IE8 (Win).
